Ce Mercredi 21 Février, les minimes avaient rendez-vous avec les 7 meilleurs équipes du département suite à leur titre de champion de district.
Après une phase de poule bien maîtrisée (2 victoires et un match nul), ils se hissent dans une demi-finale haute en suspens !
0-0 à la fin du temps réglementaire, direction les tirs au but.
C’est le moment de briller pour notre gardien Mathieu : Il n’encaisse qu’un seul des penalties adverses pendant que nos deux LucaS réussissent le leur.
En finale contre Rezé, Abdouramane claque un quadruplé pour remporter le titre de champion du département !
Pour la première fois, le collège Chantenay participera à la finale académique pour représenter notre département le 27 Mars prochain.
Mention spéciale à notre jeune coach porte bonheur Thomas et notre excellent arbitre Colin.
Immense bravo à eux, allons voir ce qu’on peut faire au niveau régional !
M.Felez