Voici le titre de l’article que je souhaite placer dans la rubrique AS sur le site du collège:

L’AS Athlétisme qualifiée aux Championnats Académiques par équipes minimes mixtes le Mercredi 15 Mai à Carquefou!

L’équipe constituée de Nour Ammar, Gustave Roches, Léonie Fontaine, Hoël Cadiet , Ninon Bouvet-Follic Ninon ,Younes Alaya s’est illustrée en prenant la 6ème place sur 22 équipes classées! et ainsi obtenir le ticket de qualification aux Championnats Académiques UNSS qui se dérouleront le mercredi 15 Mai.

Les quatre autres équipes se sont classées  12 et 15èmes en catégorie minimes mixtes et 20èmes sur 27 en benjamins/benjamines ( du fait malheureusement de deux absences ).

Bravo encore à ces 22 élèves qui se sont investis lors de cette journée placée sous les couleurs des prochains Jeux Olympiques de Paris. Mme Gaubert, professeur EPS.

Mme Gaubert