Le Laser Run, épreuve de biathlon alliant course et tir de précision en équipe mixte s’est fait remarqué Mercredi 31 janvier à Chateaubriand par la quatrième place (à une seconde des troisièmes du collège Agnès Varda à Ligné) d’une de nos équipes minimes aux Championnats Départementaux. L’équipe mixte est constituée de deux garçons et deux filles qui alternent une phase de tir/course de 400m/tir et course avec transmission du chronomètre au doigt.

Félicitation à Camille , Louise, Hoël et Mila qui participeront avec un juge officiel aux Championnats Académiques qui auront lieu à Angers le Mercredi 21 Février prochain.

Félicitons également la participation de notre équipe de benjamins et benjamines : Stanislas, Elisa, Kostia et Adèle qui n’ont pas démérités et se sont positionnés 35èmes sur 37 équipes classées. Prêts pour une revanche l’année prochaine !

Mme Gaubert.(professeure d’EPS)