Danse

Par BAHIJA KOURISNA, publié le mercredi 4 février 2015 08:50 - Mis à jour le vendredi 3 avril 2015 11:41

A la médiathèque d'Hermeland à Saint Herblain nous avons vu des extraits de chorégraphies très diverses. Tous les chorégraphes ont travaillé sur la musique de Jean Sébastien Bach, une musique apparemment difficile à danser.

Mardi 24 mars, les élèves de 6°4, 5°5 et de l'Ulis A sont allés voir le spectacle de Danse de la compagnie It Dansa au Théâtre Quartier Libre d'Ancenis. Ils y ont vu 3 chorégraphies; Un Ballo, Wad Ras et Minus 16. Lors de cette dernière, les danseurs sont venus dans les rangs du public pour proposer à certains élèves de les rejoindre sur scène. 3 élèves du Collège Chantenay sont donc allés danser sur scène avec les danseurs de la compagnie It Dansa.