Les projets avec le Grand T

Une performance dansée pour quelques élèves de 6ème3

Par CECILE GAUBERT, publié le mercredi 14 juin 2017 21:04 - Mis à jour le mercredi 14 juin 2017 21:10
P1050905.JPG
Mercredi 14 juin quelques élèves ont finalisé le projet auquel ils ont participé avec la troupe Allogène et les CM2 de l'école des Garennes au Grand T.Il s'agissait sous forme d'un jeu dansé d'enchaîner des appuis et contacts en duo .

Quelques élèves volontaires de 6ème 3 ont vécu l'espace d'une matinée dans la peau d'un danseur se produisant sur la scène du Grand T en compagnie de collégiens du département afin de partager leur création et émotion!

Il s'agissait sous forme d'un jeu dansé de créer des contacts et appui en duo sur le thème du porc-épic de Schopenhauer c'est à dire la recherche de la bonne distance entre les hommes.