Concert Kind of pop au Pannonica pour les 3è1 et 3è2

Par MARIE-PIERRE MARAT, publié le mercredi 13 décembre 2017 10:16 - Mis à jour le mercredi 13 décembre 2017 10:30
IMG_4878.JPG

Dans le prolongement du cours d'éducation musicale, les élèves ont assisté à un concert lundi dernier au Pannonica.

Fusion des styles à l’honneur, les 4 musiciens de Kind of Pop se sont penchés sur des titres à la renommée internationale pour en proposer un réarrangement à la sauce jazz, entre groove, énergie et improvisation. À la fois ludique et pédagogique, ce spectacle, durant lequel les musiciens ont interrogé nos élèves de façon blind-test. Une élève de Chantenay a aussi pu prendre le rôle de "chef" !

Intervenants : Xavier Thibaud (saxophone baryton), Fabrice l’Houtellier (batterie), Josselin Quentin (vibraphone), Gweltaz Hervé (saxophone alto).